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Les remparts (normal et heroik)

3 participants

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Les remparts (normal et heroik) Empty Les remparts (normal et heroik)

Message  urukubarr Jeu 13 Mar - 6:35

GARGOLMARLes remparts (normal et heroik) Watchkeeper-Gargolmar



Informations


Niveau (Normal): 62 Elite

Niveau (Héroïque): 72 Elite

Type: Humanoide

Le Surveillant Gargolmar est le premier boss des Rempards de la Citadelles des Flammes infernales. C'est un Orc corrompu qui squatte le second corridor avec deux soigneurs qui peuvent caster douleur de l'ombre sur le groupe.

Stratégie
C'est un combat assez facile. La priorité est de tuer les deux soigneurs pendant que le MT tank le boss. Les soigneurs vont tenter de se soigner eux-mêmes et de soigner aussi Gargolmar. Il est impératif de les en empêcher car ils ont de gros soins. Si vous avez deux mages dans le groupe, vous pouvez les moutonner ou un démo peut les fear. Tuer les
surveillants et finisser Gargolmar.
Gargolmar chargera une personne au hasard dans le groupe (façon Mandokir). Il fait très mal sur du tissu aussi, laisser les plates et mailles proches de lui et éloigner les tissus.


OMOR L'INTOUCHE

Les remparts (normal et heroik) Omor
Attaques spéciales

Molosse diabolique : Durant toute la durée du combat, Omor invoque des Molosses diaboliques, un à la fois, qu'il
envoie généralement sur les joueurs à distances.

Drain de vie : Un sort de drainage de point de vie effectué par les molosses.

Trait de l'ombre : Un sort d'ombre pouvant infligé de 1200 à 2500 pts de dégats.

Stratégies

Lancez une prière de protection contre l'ombre si vous en avez la possiblité avant le début du combat


VAZRUNDEN

Les remparts (normal et heroik) Vazrunden
Stratégies

Faite la place pour ce combat. Vazruden se déplace, il serait dommage qu'il attire avec lui un autre groupe.

Le combat avec Vazruden commence à la mort des deux Sentinelles des Flammes infernales. Vous n'aurez que 2 secondes pour boire entre le combat des Sentinelles et celui de Varuzen. Si vous mourez tous, les Sentinelles réapparaîtront.
Une fois le combat commencé, Vazruden saute de Nazan (sa monture) pour venir au combat. Prévoyez un tank pour le maintenir à l'écart le temps de s'occuper de Nazan.

Nazan : Placez tous les jours à distances sur lui. Si le groupe dispose d'un paladin, qu'il s'occupe de soigner le tank sur Nazan, tandis que prêtre ou druide attaquent Nazan lance des boules de feu sur le groupe, généralement sur celui qui l'attaque, durant le combat, d'où l'importance de le tuer en premier.
Une autre technique consite à le maintenant à l'écart au début du combat et de concentrer ses efforts sur Nazan dès le départ.
urukubarr
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Message  Lenoobak Lun 17 Mar - 21:29

Le combat avec Vazruden commence à la mort des deux Sentinelles des Flammes infernales. Vous n'aurez que 2 secondes pour boire entre le combat des Sentinelles et celui de Varuzen. Si vous mourez tous, les Sentinelles réapparaîtront.

Une fois le combat commencé, Vazruden saute de Nazan (sa monture) pour venir au combat. Prévoyez un tank pour le maintenir à l'écart le temps de s'occuper de Nazan.

Nazan : Placez tous les jours à distances sur lui. Si le groupe dispose d'un paladin, qu'il s'occupe de soigner le tank sur Nazan, tandis que prêtre ou druide attaquent Nazan lance des boules de feu sur le groupe, généralement sur celui qui l'attaque, durant le combat, d'où l'importance de le tuer en premier.
Une autre technique consite à le maintenant à l'écart au début du combat et de concentrer ses efforts sur Nazan dès le départ.


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Je ne veux pas couper les cheveux en 4 Smile
Mais il me semble que Vazruden arrive en premier et que sa monture vient a 20% de sa vie seulement, Donc on a le temps de le tuer avant de passer sur Vazan qui demandera au heal beaucoup de travail (je le sais, je le suis :p ) si le tank est en carton.

Le tank aura besoin du plus de Résist au feu possible ou alors il faut faire de gros heals tout le long du combat (paladin => full lumieres sacrées).

Mais ça reste une heros fort accessible aux personnes sans stuff


Dernière édition par Lenoobak le Ven 28 Mar - 11:51, édité 1 fois
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Les remparts (normal et heroik) Empty Re: Les remparts (normal et heroik)

Message  Vilchasseur Lun 17 Mar - 23:14

Etant donné que c'est un combat que je connait particulièrement bien je me permet de préciser les attaques de Nazan:
-Il tire en effet des boules de feu sur le groupe qui sont en faites des aoes suivient d'un dps de zone (genre piège explosif) la boule en soit ne fait pas tellement de dgts mais rester dans la zone d'impact peu amener à mourrir bêtement surtout en héro: il est donc conseiller de se retirer de cette zone dès l'impact mais aussi de ne pas trop rester coller car le dragon ne vise que une seule personne se serait dommage qu'il en touche 2.

Après la phrase (célèbre) : "Nazan descends du ciel!", il passe d'un mode dps caster (et donc à distance) à un mode cac et sort instantanée nottementun sort générallement très méconnu et qui amène souvent le heal à "user" sa mana car les gens ne sont pas réactifs:
-il lance un cône de flammes (dps de zone de type feu) de forme conique évidement ce qui sous entend qu'il degomme tout ce qu'il y a DEVANT lui,en outre une foi le cone fait il reste un petit temps donc, important:
dps cac: - les dps cac doivent rester dans le dos du dragon et doivent s'arranger pour toujours avoir le dragon pil entre eux et le tank.
tank: - le tank lui ne peu evidement pas eviter le cone de flamme par contre il est conseiller de faire tourner autour de nazan afin de minimiser les dégats après un cône de flamme.
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