Légion Némésis
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Ptite presentation de kara ca fait tjr plaisir ^^

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Message  urukubarr Jeu 13 Mar - 5:56

Ptite presentation de kara ca fait tjr plaisir ^^ Karazhan01KARAZHAN


Le donjon de Karazhan se trouve en Azéroth au défilé de Deuillevent.
C'est une instance à 10 joueurs composé essentiellement de mort-vivants
et de bêtes démoniaques de tous genres.
" Niché entre le bois
de la Pénombre et le marais des Chagrins, le défilé de Deuillevent est
un lieu désolé où des pics de granit déchiquetés s'élèvent, menaçants,
au dessus d'une forêt d'arbres pétrifiés. Comme son nom l'indique,
toute vie semble avoir quitté cette terre. Mais il n'en fut pas
toujours ainsi...


Medivh, le dernier gardien, s'installa à Deuillevent, dans la tour
lumineuse de Karazhan. Bien qu'il fût le plus puissant magicien de sa
génération (et le protecteur de l'humanité), Medivh était secrètement
possédé par l'esprit de Sargeras, le Destructeur de monde. À travers
Medivh, Sargeras ouvrit la Porte des ténèbres et permit aux orcs de
guerroyer contre les royaumes mortels d'Azeroth.


Ptite presentation de kara ca fait tjr plaisir ^^ Karazhan02Tandis
que la guerre progressait, Medivh continuait son combat contre
Sargeras. Ce terrible conflit intérieur pour le contrôle de son âme eut
raison de la santé mentale du magicien. Anduin Lothar, son ami
d'enfance, était également le bras armé du roi. Soupçonnant la trahison
du mage, il partit à l'assaut de la tour
de Karazhan. Avec l'aide de Khagdar, le jeune apprenti de Medivh,
Lothar s'engouffra dans Karazhan et mit fin aux souffrances de son
ancien camarade. Ce jour marqua le début de la malédiction qui
s'abattit sur la tour et la région avoisinante. Un sombre sortilège
frappa le défilé de Deuillevent, ainsi que la région qui fut plus tard
connue comme le bois de la Pénombre.

Dernièrement, des
nobles de Sombre-comté s'aventurèrent dans le défilé de Deuillevent,
projetant de découvrir le secret du mal qui s'était abattu sur cette
région. Ils pénétrèrent dans la tour sombre… mais n'en revinrent
jamais. Des témoins affirmèrent que leurs fantômes hantaient désormais
les murs de Karazhan, condamnés à festoyer pour l'éternité dans le théâtre
en ruine de la tour. Mais des esprits bien plus dangereux rôdaient dans
le macabre laboratoire de Medivh. De puissantes entités démoniaques
avaient répondu aux invocations du mage fou et se cachaient dans la
tour sombre.

Malgré les innombrables terreurs qui se
tapissent dans la tour, de nombreux aventuriers sont encore attirés par
les secrets
Ptite presentation de kara ca fait tjr plaisir ^^ Karazhan03occultes dont regorgent les bibliothèques de Karazhan.



Il est dit que ses vastes salles magiques abritent encore le fabuleux grimoire de Medivh.

Une seule certitude attend ceux qui visitent l'horrible tour de Karazhan...

... Ils pourraient bien ne jamais trouver le chemin du retour.


La tour en ruine de Karazhan abrita un temps l'une des plus grandes
puissances qu'Azeroth ait connue : le sorcier Medivh. Dans ses salles
et ses corridors, il invoqua toutes sortes de créatures de l'autre
monde, à la recherche de pouvoirs magiques que nul autre n'aurait
souhaité approcher. Son maître disparu,
Karazhan repose désormais, abandonnée. Des choses innommables y
jouissent d'une totale liberté, prêtes à sauter à la gorge de quiconque
est assez brave (ou assez fou) pour pénétrer dans la tour sombre."

Ptite presentation de kara ca fait tjr plaisir ^^ Karazhan05
GAGNER L'ENTREE


Dès
le niveau 68 atteind, vous pouvez partir pour le défilé de Deuillevent.
Vous obtenez les deux premières quêtes juste devant la tour de
Karazhan. Deux cryptes se trouvent à 10 mètres du pnj sur la gauche,
c'est ici que vont débuter vos aventures pour Karazhan. C'est faisable
en solo mais assez galère (surtout au niveau 68) car les mobs tapent
assez fort et surtout repopent très très vite. Donc, faites vous
accompagner si c'est possible, ça ira plus vite. Il s'agit de récupérer
certaines choses (classique) mais on se perd vite dans ces labyrhintes.

Une fois les quêtes accomplient, après quelques ballades en
griffon, vous irez voir Khadgar à Shattrath qui vous enverra au
Labyrhinte des Ombres à Auchidoun puis au Caveau de la vapeur du
Réservoir de Glisseroc et enfin à Arcatraz, trois donjons de niveau 70.
Vous devez reconstituer la clé séparée en plusieurs fragments, le
premier se trouve à coté de Marmon, le boss final du Labyrhinte, dans
le coffre gardé précieusement par un élémentaire. Le second fragment
vous enverra plonger dans les conduits surchauffés du Caveau de la
vapeur juste en dessous de Thespia. Quant au troisième, vous devrez
vous rendre à Raz-du-néant, visiter Arcatraz sur votre monture volante
et pénétrer dans le donjon jusqu'à Zereleth le délié puis rejoindre la
salle suivante..
Une fois les morceaux réunis, une discussion avec Médivh s'impose.
Celui se trouve occupé de fermer les Portes des ténèbres dans le Noir
marécage. L'accès au Noir marécage n'est alors possible sous la
condition d'avoir délivré et escorté Thrall hors da sa prison aux
Cavernes du temps.
Vous voilà enfin en possession de la fameuse clé !
urukubarr
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